Etre heureux

Mai 25, 2011

«N’attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Désire de vouloir ce qui arrive…et tu seras heureux.» [Épictète]

Article en partenariat avec rayons-de-soleil.net

En ce début de semaine, j’ai envie de vous encourager à goûter aux splendeurs et vénustés de la vie.

Nourrissez votre âme de beauté et de grâce. Remplissez votre coeur de ce que le monde et ses trésors ont à vous offrir. Emerveillez-vous comme un enfant des richesses de la nature.  Usez de vos sens pour jouir intensément de chaque couleurs, de chaque parfum. Regardez autour de vous et appréciez  la vie. Si l’on s’attend à y voir de la laideur, c’est elle que l’on verra. Mais si on choisit de boire à la fontaine du contentement, notre vie reflètera  sa pétillante gaité car nous somme comme un miroir, on ne peut cacher ce qui est en nous. Élevez votre conscience à l’harmonie et la douceur. Soyez souples et agiles comme le poisson dans l’eau qui brave le courant.

Que votre âme soit un jardin fleuri où il fait bon s’y promener et s’y assoupir. Mon souhait pour vous est, que durant cette semaine, vous puissiez vous sentir heureux et bien malgré tout…

Pensée ensoleillée ☼

En savoir plus

A propos de  l’auteur

adventadmin adventadmin

en apprendre plus

Article liée

Le Grand Espoir : Partager l’espérance avec le livre

Le Grand Espoir : Partager l’espérance avec le livre

Rester fidèle alors que Satan utilise tous les moyens disponibles, pour tenter de détruire l’Église Adventiste et neutraliser sa mission

Ted N.C. Wilson, leader de l’Eglise Adventiste du Septième jour au niveau mondial, a dit que Satan utilisait tous les moyens à sa disposition pour tenter de détruire l’Eglise Adventiste et neutraliser sa mission qui est de proclamer le prochain retour du Christ. Le texte suivant est une traduction du message délivré par Ted N.C. Wilson, Président de l’Eglise adventiste du 7eme jour lors du concile annuel à Silver Spring, Maryland, le 11 octobre 2014.

Partage

Laisser un commentaire

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FERMER

Pin It on Pinterest

Share This

Partage

Partagez cet article avec vos amis!

Partage

Partagez cet article avec vos amis!