#02 – Être chrétienne et mère célibataire
Liliane est la maman d’un garçon nommé Ethan, 12 ans, et va nous raconter son parcours semé d’embûches et la façon dont Dieu a toujours été à ses côtés.#01 – Être chrétien et étudiant en droit.
Sandra est une jeune femme de 24 ans qui va nous raconter comment elle a vécu sa chrétienté tout au long de ses études de droit. Elle nous parle des difficultés qu’elle a rencontré et comment Dieu a, dans chaque situation, montré son amour et sa...Introduction officielle
Bienvenue dans « Parlons peu, parlons bien ». Ici nous partageons sans tabou notre expérience en tant que chrétien dans notre société actuelle.[TEST] Quel sont mes dons spirituels ?
La fraternité doit se penser, se rêver, se créer et s’organiser. Voilà le chantier qui s’ouvre devant chaque chrétien.
Avez-vous l’impression que Dieu est distant ? Voici 10 versets qui peuvent vous aider
Nous avons probablement tous eu le sentiment que Dieu semblait particulièrement distant. Même David le psalmiste se sentait parfois abandonné par Dieu.
Couples : les 7 besoins capitaux ! Comment sublimer sa relation de couple ?
Pour sublimer sa relation de couple, la SOLUTION réside dans L’Hygiène Relationnelle.
EGLISE: QUE RESTE-T-IL DE LA FRATERNITÉ CHRÉTIENNE EN 2019 ?
La fraternité doit se penser, se rêver, se créer et s’organiser. Voilà le chantier qui s’ouvre devant chaque chrétien.
Comment sommes-nous transformés à l’image de Jésus-Christ ?
Rappelez-vous le secret que je vous ai révélé : nous ressemblons à ce que nous contemplons, ce que Paul confirme dans sa seconde épître aux Corinthiens..
Couples : Comment rendre mes disputes agréables ?
Que la communication soit verbale (reproches, critiques, mots dures) ou non verbale (repli sur soi, mutisme, réponses brèves et laconiques) je vous invite à revenir, non pas sur les propos mais à revenir à la base, c’est à dire la relation.
Comment savoir si l’on est amoureux de Jésus ?
Cela fait maintenant bien 3 années que je me suis engagé avec le Seigneur. Tout a commencé quand j’ai enfin compris que sans Dieu je n’étais rien, compris qu’un homme ne pourrait pas faire mon bonheur, compris que Jésus est le chemin. Je me suis souvenu que mon cantique préféré était « à Jésus je m’abandonne ».